UNE BIEN MAUVAISE AFFAIRE !

Publié le par FRED

 

SAINT PAUL SPORTS          1

ORTHEZ E. B.                       2

 

sps-orthez-016.JPG

 

Les hommes de Loustalot poursuivent leur descente aux enfers , inexorablement . Certes avec cette poisse qui ressemble à celle du condamné .

Et pourtant , à la plus grande joie de leurs fidèles supporters , les banlieusards dacquois avaient bien entamé la rencontre en montrant beaucoup de volonté , à des années lumière de leur comportement répréhensible du dernier week-end .  Dès le quart d'heure de jeu , ils s'étaient même permis d'ouvrir le score sur un penalty transformé par Loustalot , suite à un contact trop viril sur Sofiane .

Cette avance au score , qui eut le grand tort de réveiller des béarnais jusque là apathiques , ne dura malheureusement  pas longtemps . En effet , dans les minutes qui suivirent , ils ne ratèrent pas l'occasion d'égaliser sur un corner évitable . A partir de cette 20 ème minute , ce sont les visiteurs qui prirent la direction du jeu entre leurs pieds , sans toutefois se montrer trop dangereux malgré une frappe sur la barre sur un coup franc direct en toute fin de première période .

Lors du deuxiéme acte , à l'heure de jeu ,  la frappe déviée de Loustalot atterrit sur la barre béarnaise . Ce fut quasiment la seule occasion notable pour des landais subissant de plus en plus la maitrise collective et une plus grande maturité du camp visiteur . On s'acheminait vers un résultat nul et équitable au vu de l'investissement de ce groupe saint paulois , lourdement diminué il faut le rappeler , quand arriva l’irréparable . Dans les tout deniers instants de la partie ,  un ballon mal renvoyé par la défense locale revint dans sa surface au second poteau . L'attaquant orthezien n'eut plus qu'à pousser le ballon dans les filets .

Cruelle désillusion pour les hommes de Loustalot qui pensaient récolter deux précieux points pour leur avenir en DSR .

Ils pouvaient toutefois se consoler grâce à une prestation d'ensemble certes timorée mais au moins sans tricher .....

sps-orthez-014.JPG

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article