UN WEEK END NOIR

Publié le par FRED

 

ST VINCENT DE PAUL           0

LE TEICH                            1

 

 

En match en retard, l’équipe fanion recevait LE TEICH. Privés de Jérôme BOUCHEZ, Romain GRAVISSE et Mickaël VIEIRA, les locaux n’avait pas besoin de perdre, sur blessure et dès le quart d’heure de jeu, Xavier CAULONQUE. Contre le cours du jeu et alors que SAINT VINCENT aurait du mener par deux ou trois but d’écart, à la mi-temps, c’est LE TEICH qui menait 1 but à 0.

Durant la seconde période, les jaunes et noirs vont continuer à dominer copieusement, ils vont perdre sur blessure Jean Guy DUPONT et grâce à l’excellente production de leur gardien et l’incapacité des locaux à concrétiser leurs occasions, les Girondins vont empocher les quatre points de la victoire.

Attention, il est grand temps de redresser la barre. Certes l’absence d’éclairage durant une trop longue période n’a pas permis aux seniors de s’entraîner, certes avec un minimum de chance, de réussite, ce match aurai pu être gagné largement, mais il n’en demeure pas moins que certains joueurs, qui savent combien ils sont utiles, voire déterminants pour l’équipe, doivent être tout simplement, un peu plus sérieux.

( source : site St Vincent de Paul )

 

 

classement-copie-1

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

eric lamarque 12/01/2012 23:01


quel dommage de devoir supplier les joueurs de s entrainer car s en faire les vieux cons on etaients aussi fetard,mais on s entainait,alors avis a tous les clubs du grand dax,le dimanche sortait
,vivait prenait l apero allez au rich mais entrainait vous et vos resultats n en seronts que meilleurs,car a votre rytme il ny aura plus d educateurs,enfin vous ne me connaissait pas mais ca me
fait mal de voir tous ses clubs dans cet etat et je vous jure que je m entrainait et que je vivais avec tous mes amis de la jad(titou,boum,vincent,paqui,gillou,michou,plachot,max,xav etc...)

FRED 13/01/2012 19:35



je constate que je ne suis pas dans ta liste d'amis ........