UN TOURNANT DÉCISIF ?

Publié le par FRED

 

 

daxfanion pau

 

 

Après leur sortie encourageante à St émilion malgré la défaite , les hommes de Destruhaut vont enchaîner deux rencontres cruciales pour leur avenir . Premier épisode dès 19h samedi soir en recevant un des candidats directs au maintien , la réserve du PAU FC . Les palois avaient effectué un départ de championnat tonitruant qui les avait classés dans la catégorie des prétendants à la montée . Depuis , tributaire de son équipe fanion comme toutes les équipes réserve , ce groupe est rentré dans le rang , handicapé lors des dernières rencontres par l'absence de ses cadres . Les béarnais n'ont  pas obtenu la moindre victoire depuis le 4 Décembre 2011 face à .... Dax sur un score sans équivoque de 3 à 0 ( superstitieux s'abstenir .....)

Attention toutefois car les palois retrouvent petit à petit leurs absents ou blessés et devraient donc aligner en terre landaise une équipe plus compétitive dans ce match importantissime pour les deux clans .

Coté dacquois, malgré une situation précaire au classement, l'optimisme est de rigueur . Les landais sont dans l'obligation d'obtenir samedi soir un résultat  positif , sous peine de se faire distancer définitivement en cas d'échec . Leur prestation face aux vignerons les incite à croire en leurs chances . Il suffit que l'escouade offensive jadiste se mette au diapason pour qu'enfin une marche en avant durable soit enclenchée .Cette équipe mérite des encouragements pour toute sa bonne volonté démontrée .Souhaitons que le public vienne nombreux autour du terrain d'honneur du complexe A. Darrigade pour lui apporter son soutien .

Indirectement , dans le deuxième match qui intéresse le football du Grand Dax , les saint paulois pourraient rendre un grand service aux dacquois en allant s'imposer du coté de Bergerac . En effet les réservistes dordognots sont eux aussi à la recherche de points pour assurer le maintien . Leur en céder le moins possible serait une aubaine pour les voisins jadistes . Mission pas impossible du tout pour les coéquipiers de Loustalot qui sont invaincus depuis le 7 Janvier même si les forces s'amenuisent à chaque match à cause de blessures qui s'amoncellent dangereusement .

Réponse à partir de 15h30 dimanche .   

 

17739bergerac

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article