UN NUL RECONFORTANT .

Publié le par FRED

 


TABLEAUX-copie-1

 

Certes , au coup de sifflet final , les visiteurs pouvaient se mordre les doigts de ne pas avoir concrétisé leur supériorité technique et physique surtout lors du premier acte .  Ils n'alignent donc pas une sixième victoire consécutive à cause d'un manque d’efficacité flagrant mais surtout à cause d'une jeunesse saint pauloise qui a su se hisser à la hauteur de l’événement face à une telle équipe . Effectivement tout au long de la rencontre , les locaux ont fait preuve de beaucoup d'abnégation et  de solidarité pour contenir les assauts visiteurs . Grâce entre autres à un Thierry convaincant dans ses buts .

Ce sont même les saint paulois qui vont ouvrir le score en début de seconde période . Sur un centre de Gary venu de la droite , Antho De Jesus récupère le ballon coté gauche à l’entrée de la surface . Sa frappe contrée finit sa course dans les filets saint severins . Malheureusement , sur le coup d'envoi , la défense  locale se troue par manque de concentration . Laissé seul dans l'axe , un attaquant visiteur s'en va sans opposition fusiller le malheureux portier local .

Plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final malgré la volonté réelle des chalossais de remporter la mise . Mais la défense locale veilla au grain , regroupée autour de son gardien , impeccable dans toutes ses interventions .

Au bout du compte , le coach Gwéna pouvait se satisfaire de ce score de parité acquis grâce à une équipe retrouvée qui montra qu'elle avait le potentiel pour bien figurer au sein de l'élite départementale .

 

classement

 

 

 

 

 

 

     

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article