UN MATCH NUL ENCOURAGEANT

Publié le par FRED

 

OLORON                   1

JA DAX                      1

 

les oloronais laissent filer deux points

Les Oloronais, privés de nombreux joueurs clefs, n'ont pas confirmé à domicile leur joli succès du week-end dernier à Lège/Cap Ferret.

Les locaux galvaudent deux occasions nettes dans les dix premières minutes avec François Hernandez (4e) et Romain Moulia (9e), seuls face au portier landais.

Dax ouvre le score contre le cours du jeu grâce à Essiorle qui place une tête hors de portée d'Otéro après une toile de Moulia (0-1, 19e). Ce dernier se rachète en profitant d'un cafouillage dans les 18 mètres des visiteurs pour égaliser (1-1, 35e).

La combativité de Nicolas Sartolou et de Sébastien Cazenave ne trouve ensuite pas de juste récompense sur une pelouse qui devient de plus en plus difficile à jouer.

Les Landais ne réussissent décidément pas aux Haut-Béarnais cette saison : après avoir concédé une défaite sur leur pré contre Saint-Paul avant Noël, les hommes de Pascal Baze laissent filer deux points qui semblaient à leur portée contre des Dacquois en difficulté au classement.

( source : la République des Pyrénées )

 

 

 

flamby 013-copie-1

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lvincent29 17/01/2012 21:32


Très content de ce bon point glané à l'extérieur, continuez par une victoire à la maison et la confiance reviendra et les résultats aussi.

FRED 18/01/2012 18:29



Malheureusement avec des matchs nuls même à l'extérieur tu n'avances pas au classement ....seules les victoires font progresser