UN JOUR SANS ?

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS        0

LE BOUSCAT              2

stpaal-bouscat-152012-001.JPG

 

La rencontre vue par le coach Maxime Loustalot .

«Je pense que ce match se passerait de toute façon de commentaire. Il y a  eu qu'une seule équipe sur le terrain de la 1ère à la 90 ème minute donc aucun regret par rapport à cette défaite.

Nous avons traversé ce match avec la sensation d'être impuissant: aucun duel gagné, au sol, dans les airs, devant, derrière. Difficile de jouer quand tu perds tous les duels!!  Bref le Bouscat a montré de très  belles choses (heureusement pour vous le spectateurs!!) 

Sans vouloir chercher d'excuses, Il a fallu encore tout bouleverser ; les sorties prématurées de notre jeune capitaine et homme en forme défensivement de ce début de saison et de Kévin qui faisait son retour n'ont pas arrangé les choses. Il a fallu pallié aussi à l'absence de Rémy qui montre son importance dans l'entre jeu. Bien sûr cela ne remet pas en question les qualités des 14 présents sur la feuille de match.

Voilà c'était le match "sans" qui devait arriver, il ne faut pas tout remettre en question, nous sommes encore leader. Il reste un match avant la trêve et quel match chez nos amis Oloronais, le match parfait pour rebondir. En tout cas, c'est maintenant que nous allons voir si notre groupe a les capacités de réagir et de jouer le haut de tableau dans la durée.

Encore félicitations au Bouscat.»

 

Pour rebondir sur ce point de vue , il est évident que le jeu proposé par les saint paulois a frisé le néant . Et pourtant que serait il advenu du sort de la rencontre si la frappe d'un joueur local à 3 mètres de la ligne de but n'avait pas été repoussée miraculeusement par le gardien girondin en sachant que dans la foulée les visiteurs enfoncèrent définitivement le clou sur un contre rondement mené , à la parisienne .

Toutefois , personne ne pourra me faire changer d'avis quand j'affirme haut et fort :

« Lorsque Max n'est pas au mieux , tout le reste ne va pas très bien non plus »

stpaal-bouscat-152012-012.JPG                      Le premier but girondin

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article