UN GRAND CHELEM ?

Publié le par FRED

 

p072 0 00 055

 

La PL met aussi son calendrier à jour cet après-midi .

A commencer par la reserve jadiste qui sera sur le pont dès 13h du coté d'Izon . Les dacquois n'ont plus perdu depuis le début 2014 et comptent bien ne pas s'arrêter en si bon chemin même si l'adversaire du jour joue les premiers rôle dans cette poule D . Pour réussir dans cette entreprise , les coéquipiers de Mario vont pouvoir s'appuyer sur une défense à faire palir de jalousie bon nombre d'équipes de DSR avec les retours de Mika et de Kanak conjugués aux arrivées de joueurs ne souhaitant plus s'exprimer en équipe fanion pour des raisons qui les regardent . Comment alors ne pas croire à un résultat positif ramené de ce périlleux déplacement en Gironde qui cautionnerait l'embellie actuelle du groupe réserviste dacquois ?

A 15h30 , l'équipe 2 saint pauloise reçoit pour la deuxiéme fois consécutive , cette fois ci sur le terrain en herbe naturelle d'Aurus . Tout footeux qui se respecte sait qu'il est toujours difficile de s'imposer deux fois à la suite à domicile . Surtout que pour cette rencontre , Arnaud le coach local a dû faire appel aux jeunes voire très jeunes pousses locales pour pouvoir remplir sa feuille de match . Néanmoins , Nerac , l'adversaire du jour qui squatte l'avant dernière place du classement avec le plus grand nombre de buts encaissés ,  ne semble pas représenter un écueil infranchissable pour les landais .  Une rencontre à aborder cependant avec le plus grand des sérieux car bien souvent la réaction d'une bête blessée est imprévisible .

An niveau départemental , les hommes de Bernard sont une fois de plus au repos forcé . En effet , les oeyrelois ont vu la rencontre qui devait les emmener à Saugnacq reportée à une date ultérieure .

Finalement , seuls les troupes de Moussa vont pouvoir s'exprimer sur leurs terres . Même si le coach local était satisfait du contenu du match face à Seignosse , un manque d'efficacité devant le but a largement pénalisé son groupe . Il attend donc aujourd'hui de son escouade offensive un plus dans la concentration et surtout dans la finition . Deux ombres au tableau toutefois : le groupe vincentien va se présenter diminué par l'absence de plusieurs titulaires et surtout l'adversaire du jour Labenne n'est autre que le leader au classement  , grâce notamment à la meilleure attaque et la deuxiéme défense de la poule . Un sacré challenge à relever pour les representants du Grand Dax .

Réponse à partir de 15h30 .

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

geoff 23/02/2014 11:50


a noter que la reserve st pauloise recevra NERAC sur le synthetique de Toumalin, Aurus ne pouvant recevoir a cause d'un terrain encore très gras.

FRED 23/02/2014 11:54



Un grand merci pour l'info car sur le site de la Ligue il était annoncé à Aurus