UN GRAND BOL D'AIR .

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS 2       2

MACAU                        1

 

st-paul-macau-arin-luzien-022.JPG

                           Maxence et " Gattuse " , les deux buteurs saint paulois  .

 

Vu par l'adversaire :

Voici un match qui va laisser des regrets aux hommes de C Alonso. En effet, une barre, un tir sur le poteau et un but refusé n'ont pas permis de récompenser les efforts des équipiers premiers du SJM. Après avoir été menés à la marque sur une erreur défensive, les macaudais étaient revenus au score. Hélas, une 2ème bevue privera Macau du point du match nul.

 

Il est vrai que la rencontre ne restera pas dans les annales du club saint paulois si l'on se fie à la qualité du jeu proposée . Néanmoins , l'objectif recherché a été atteint par les hommes d'Arnaud en empochant les quatre points de la victoire . A défaut de se montrer dominateurs , les landais ont fait preuve de beaucoup de sérieux tout au long des 95 minutes . Mieux encore , ils se sont appuyés sur une efficacité déconcertante en convertissant quasiment leurs deux seules sérieuses occasions en buts , un par mi-temps . Et comme en plus dans l'axe central défensif local , Fred Vergonzanne se montra en pleine bourre , pas grand chose de négatif ne pouvait arriver à cette équipe malgré un camp adverse qui ne ferma jamais le jeu .

4 points de plus dans l'escarcelle locale qui font du bien , avec en bonus une place sur le podium avant d'attaquer une série de rencontres des plus compliquées . 

Ce qui est pris , n'est plus à prendre .....

st-paul-macau-arin-luzien-024.JPG

                              Fred , impérial au sein de sa défense .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article