UN FOIE GRAS INDIGESTE

Publié le par FRED

A défaut de compte rendu jadiste sur le blog consacré aux seniors , je vous livre tel quel celui trouvé sur le site du club hôte d'un soir :

 

SARLAT 3    JA DAX  1 

 

Samedi soir à la plaine des jeux de la Canéda les sarladais ont réalisé une belle partie.  

 

C'est sous un temps ensoleillé et un public venu nombreux que le FCSM débute sa saison à domicile.

Les locaux ont eu du mal à entrer dans la partie.Dax est venu pour mettre rapidement du rythme au match.Au fur et à mesure que le match avançait les sarladais se sont réveillés, c’est sur un coup franc de DEBAT, un missile envoyé des 35 m en pleine lucarne que les locaux ouvrent la marque. Après le but le FCSM s’est mis à reculer et à ne plus jouer, ils concèdent un but de LALANNE  sur corner. Ce fut un élément déclencheur, les sarladais se sont mis à jouer leur football: longtemps que nous n’avions pas vu cela à domicile! C’est sur un cafouillage dans la surface que Pierrick CHAINTREUIL met le deuxième but sur une frappe du gauche.

La seconde mi-temps débuta, les locaux continuèrent à proposer du jeu. C’est sur contre que le FCSM se montra le plus dangereux. À la 85ememin BIDJANG part tout seul au but face au portier de Dax celui-ci se fait découper aux abords de la sur face l’arbitre n’hésita pas à siffler coup franc et expulser le gardien. C’est sur ce coup franc que Bachir KOUCHA inscrit le troisième but.   

 

Les Dacquois n'ont donc pas pu confirmer le résultat encourageant du premier match . Pire encore , ils perdent sur carton rouge leur gardien de but .Un sursaut de la part du groupe est attendu dès samedi face à Menesplet , étonnant leader de la DH .

Peut être aurons nous l'occasion de voir évoluer sur le pré jadiste de nouvelles têtes puisqu'il se murmure dans les alcôves avisées que des mouvements peuvent être envisagés ......dans les deux sens !!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article