UN EXPLOIT EN GIRONDE ....

Publié le par FRED

 

LIBOURNE FC              1

ST PAUL SPORTS        2

 

C’est le coach libournais Dragan KESEROVIC évidemment fort déçu qui parle sans concession de la défaite de son équipe face à ST PAUL LES DAX :

« on fait vingt minutes de rêve , on marque un but , on se procure quatre à cinq occasions nettes , mais ST PAUL sur deux coups de pied arrêtés prend l’avantage : après BAYONNE , ORTHEZ , cela fait beaucoup de manque de concentration , d’absence de hargne sur ces phases de jeu …

Après que dire sinon que l’on a dominé , que nous avons eu la possession du ballon et que notre adversaire ne frappe pas une fois au but. En terme de jeu, c’est le jour et la nuit mais à l’arrivée on perd et l’écart commence à se creuser dans le haut du tableau. Au final, on produit du jeu mais on ne gagne pas ! Maintenant, il faut arriver à corriger ce réalisme offensif mais surtout défensif. Ce match s’est joué sur ces deux domaines, je n’ai pas d’autres explications … »

 

st paul pessac 006-copie-1                                   Romain Lafourcade , le double buteur st paulois

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

max 15/11/2012 18:17


Bonjour Fred,


Oui il a de quoi être frustré le coach libournais mais plus par les orientations  politiques de sa ville qui préfèrent payer l'electricité au rugby pour jouer le samedi soir.


Résultat des courses, il joue sur un champ de mines qui ressemble à tout sauf à un terrain de football.


Ensuite il y a eu surtout 15 minutes où il a fallu s'adapter à notre nouveau système de jeu avec des joueurs qui jouaient à un poste pas forcément habituel.


On a tout de même la 1ère occasion du match par Romain qui seul devant le gardien tire dans le petit filet. Leur jeu de rêve est un peu trop stéréotypé à mon goût et se repose surtout sur leurs 3
individualités offensives et plus particulièrement leur milieu droit qui a du centrer une bonne quinzaine de fois sans forcément être dangeureux.


Nous avons été c'est vrai efficace  sur nos 2 buts et avec un peu plus de vérité, on peut en marquer un 3ème avant la mi-temps.


La deuxième mi-temps a été équivalente à la première avec que du jeu à droite. Nous avons été costauds défensivement et comme le dit benat on peut allourdir le score.


Voilà frédo pour un petit résumé du match.

FRED 15/11/2012 19:40



Un grand merci pour ce résumé.


Il est quand même effarant de constater à quel point les avis peuvent diverger suivant le camp où chacun se situe . Aprés , il est de bonne guerre que chacun défende ses troupes avec plus
ou moins d'objectivité .....



benat 15/11/2012 13:51


Oui li a fait 20Mn de réve mais au but égalisateur il oublie de dire que ses joueurs on accusés le coup, après on a eu moins d'occasion qu'eux il faut le reconnaitre mais on aurait peu aussi
agraver la marque par au moins deux fois.et il faut pas oublier qu'on la meilleure défence


Je pense que le plus vaillant a gagné 


 


 

FRED 15/11/2012 19:44



Le coach , qel qu'il soit , se doit de ne pas enfoncer ses joueurs et donc son regard a toutes les chances de ne pas être parfaitement objectif ....


La vérité n'est pas unique puisque chacun d'entre nous possède la sienne ....



moussa 14/11/2012 21:47


Felicitations Romain pour tes deux buts qui en plus vous permettent de gagner le match et m...e  pour ta saison .  moussa