UN DOUBLÉ AVANT LA TRÊVE ?

Publié le par FRED

 

daxGAREIN.jpg

 

Même si les hommes de Roméo sont revenus frustrés de leur déplacement à Roquefort , on ne voit pas comment ils ne pourraient pas terminer l'année en beauté , c'est à dire par une victoire . En effet , l'adversaire du jour présente des statistiques qui l'oblige actuellement à porter le dossard de dernier de la classe . Aucune victoire à son compteur , seulement deux petits matchs nuls et neuf défaites , tel est le bilan famélique de cette équipe de Garein qui possède la plus mauvaise attaque ( 6 buts inscrits en 11 rencontres ) et la défense la plus généreuse de l'élite départementale avec 29 cadeaux pour ses adversaires .
Coté dacquois , l'actualité n'est pas beaucoup plus réjouissante . Et pourtant , c'est l'optimisme qui règne au sein de ce groupe qui sait qu'il peut beaucoup mieux faire que lors des précédentes journées . Le Grand frère est de retour , en l’occurrence Farid , qui après avoir purgé sa suspension , rechausse les crampons avec comme but premier de ramener de l'expérience et de la sérénité sur le terrain . Pour ce dernier match en 2014 , on ne voit pas comment les haut-landais pourraient imposer leur loi loin de leurs bases et empêcher les représentants du Grand Dax d'empocher les 4 points de la victoire , avec la manière tant qu'à faire .
Début de réponse à partir de 19h samedi soir sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade , si bien sûr le temps le permet .
Dimanche après-midi , même ambition pour l'équipe fanion jadiste . Dans ce cas là aussi , la tâche ne s'annonce pas insurmontable . Depuis cinq journées les coéquipiers de Berdoyes sont invaincus et n'ont nullement l'intention de s'arrêter en si bon chemin . Et comme Cédric nous a annoncé vouloir jouer la montée , la victoire devient donc obligatoire face à St André de Cubzac . Un objectif à la portée des landais en consultant le bilan des girondins : 2 victoires , deux nuls et cinq défaites en neuf rencontres jouées , peu de buts marqués ( 9 ) et par contre beaucoup d'encaissés ( 16 ) . Comment alors ne pas être persuadés d'une nouvelle réussite jadiste qui clôturerait une première moitié de championnat de la plus belle des manières ?
Le début de la rencontre est prévue à 15h sur le terrain d'honneur de la cité thermale .

 

daxst-andre-de-cubzac.jpg

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article

moumoune 19/12/2014 18:45


Petite information,  réserve comme première joueront sur le terrain synthétique 


Et aller L'OL pour dimanche. Bien entendu en i allant avec mon compère girondins le thieuma 


Biz et allez Dax pour ce week-end 

FRED 20/12/2014 13:26



Merci por l'info mais quand même : un peu de pluie et le terrain est fermé .Heureusement qu'on habite pas en Bretagne !!!!!!!