UN DIMANCHE DE COUPES

Publié le par FRED

 

AFFICHE MATCH COUPE

 

Dès hier après-midi , les saint paulois s’étaient qualifiés difficilement ( 3 à 2 ) en éliminant après prolongations la solide équipe béarnaise de Pardies qui évolue en Promotion d'Honneur  .

C'est aujourd’hui au tour des deux derniers representants du Grand Dax de tenter de franchir sans encombre ce troisième tour .En se référant à l'adversaire tiré , il est évident de constater que la tâche ne s'annonce pas facile ni pour l'un , ni pour l'autre .

A commencer par St Vincent , pensionnaire de la deuxième division départementale , qui reçoit pour un derby des Landes les morcenais de Soubielle qui évoluent cette saison en Promotion de Ligue . Leur premier match de championnat s'est soldé par une défaite à domicile face à Martignas au sortir d'une véritable piquette subie face aux tarusates ( 1 à 6 ) en Coupe de France . De quoi donner de bonnes idées aux protégés de Benoit qui ont débuté leur saison sur un succès sans appel face à Tarnos 2.  Affaire à suivre à partir de 15h30 sur le terrain municipal vincentien .

A la même heure , les jadistes seront présents sur un pré béarnais , plus précisément du coté de Nay pour se mesurer à l'entente Nay Vath Vielha qui est pensionnaire de la Première Division départementale . Lors de la première journée , ils ont partagé les points sur leurs terres avec une vieille connaissance , Carresse-Salies . Un joueur averti en valant deux , il serait souhaitable que les hommes de Berdoyes se souviennent qu'en 2010 , l'équipe dacquoise alors en DH s'était fait sortir de la Coupe de France par ce même adversaire .

Enfin , pour le compte du premier tour de la Coupe d'Aquitaine , les oeyrelois se déplacent à Cazeres qui évolue tout comme son adversaire en deuxième Division . Une rencontre donc des plus indécises même si la signature improbable de Matthieu le fils du peintre peut booster le moral des troupes vertes et blanches . Coup d'envoi prévu à 15h sur les bords de l'Adour .

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article