TOURNANTS DANS LA SAISON ?

Publié le par FRED

 

daxoloron

Depuis le début de la compétition , les objectifs prioritaires des deux clubs du Grand Dax sont similaires : maintenir leur équipe fanion en DSR en fin d'excercice et surtout hisser leur groupe réserve dans le giron régional la saison prochaine .

Les jadistes empilent de bien belles performances depuis le début 2013 . Invaincus lors des 6 dernières rencontres , ils se sont replacés dans le ventre mou d'un classement peu lisible à cause de nombreuses rencontres reportées . En recevant Oloron ce soir , ils se doivent donc de remporter la mise face à un candidat direct au maintien . Malgré de nombreuses absences sur blessures , les hommes de Destruhaut possèdent les armes nécessaires pour continuer leur progression surtout que les béarnais vont se présenter avec l'attaque la moins prolifique de toute la DSR . Assurément une nouvelle victoire permettrait aux jadistes d'aborder la fin du championnat avec confiance et sérénité .

Début de réponse à partir de 20h sur le complexe municipal A. Darrigade .

Demain dimanche , les hommes de Loustalot accueillent Libourne le leader de la poule . 2013 n'a pas bien débuté pour les saint paulois avec une dernière défaite à Pessac , là où pas grand monde s'est incliné . La réception des girondins représente une chance pour les landais de pouvoir s'étalonner face au favori déclaré de la compétition . Il ne faudrait toutefois pas perdre trop de points en route sous peine de voir revenir au triple galop de nombreux poursuivants même s'il reste encore beaucoup d'étapes pour atteindre le seul objectif avoué du club bleu et blanc : le maintien .

Souhaitons à tout ce groupe le meilleur match possible à partir de 15h30 sur le stade municipal de Rugby .

 

st paul copiefc libourne

 

 

 

 

 

 

    

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article