TOUJOURS INVAINCUS !

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS                2

GENSAC MONTCARET     1

 

stpaul-gensac-boe-008.JPG

                                         Thierry , un dernier rempart infranchissable .

 

Il y a parfois des après midi comme celle là où quasiment rien de négatif ne peut vous arriver  ....

Une après midi comme celle là durant laquelle vous récupérez quatre points d'une improbable victoire au lieu de vous inclinez pour la première fois .La chance des équipes qui gagnent nous dira t'on mais que le sort peut être cruel pour l'adversaire dans ces cas là .

Cette fameuse après midi , la réserve saint pauloise l'a vécue dimanche face à des girondins qui ,  au vu de leur prestation , n'ont rien à faire en queue de peloton .

Les hommes d'Arnaud avaient pourtant fait trembler par deux fois les filets visiteurs avant la pause .Une première fois à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de David qui profita d'une grosse bourde du portier girondin relâchant un ballon aérien .Le second par contre ne devait rien à personne : juste avant la pause , Geoffrey , très discret jusque là , frappa au cordeau un coup franc à ras de terre des 20 mètres . Le ballon contourna le mur adverse et finit sa course poteau opposé , dans le petit filet . Un avantage plus que flatteur pour les landais tant leurs adversaires eurent de multiples occasions franches pour revenir au score . C'était toutefois sans compter sur Thierry le portier local qui réalisa des prouesses sur sa ligne en multipliant les arrêts décisifs .

Tout au long du deuxiéme période , les visiteurs mirent tout en œuvre pour revenir au score face à des saint paulois acculés devant leurs buts mais la maladresse de leur escouade offensive dans le dernier geste anéantit plusieurs situations chaudes en leur faveur . Ils parvinrent quand même à réduire le score à la 75 ème minute avant de pousser jusqu'au coup de sifflet final pour égaliser , sans succès toutefois.

La conclusion revint à Arnaud le coach local : « la solidarité saint pauloise permit de préserver l'essentiel : la victoire . Il faudra toutefois montrer un tout autre visage à Doazit si on veut continuer sur cette voie .»

A bon entendeur , salut !!!!

stpaul-gensac-boe-011.JPG


 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article