TANT QU'IL Y A DE LA VIE .....

Publié le par FRED

 

 

1042012 003

 

Une météo capricieuse a une nouvelle fois obligé les instances concernées à déprogrammer le derby qui devait mette en scène cet après midi à 15h30 sur le terrain municipal de Oeyreluy l'équipe locale et la réserve jadiste .

Pour cette rencontre , les objectifs sont diamétralement opposés pour les deux camps . Coté dacquois  , il ne leur reste plus qu'à terminer la saison avec les honneurs afin de préparer au mieux la prochaine dans l'élite départementale , motivés par l'objectif déjà avoué , la remontée immédiate en Ligue .

Chez les vert et blanc , l'ambition est toute autre . Seule alternative  : vaincre pour ne pas se laisser distancer par la SCALA  dans l'optique d'un éventuel maintien .

En effet , le règlement sportif de la Ligue est on ne peut plus clair .


« .... En cas d'égalité dans une poule , le classement des clubs est effectué en tenant compte :

a ) du classement aux points des rencontres jouées entre eux par les clubs ex-aequos concernés .....»

 

Les oeyrelois ont obtenu le match nul lors de leur déplacement mais se sont inclinés en terre landaise . Ce sont donc les béarnais qui sont en position de force en cas d'égalité à la fin de la saison .

Faute d'avoir toutes les cartes en main , les protégés de C. Darrigade devront par conséquent obligatoirement réaliser un sans-faute pour pouvoir repartir en Ligue la saison prochaine , en comptant bien sûr sur un faux-pas de leur concurrent direct .

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article