SUR DES CHAPEAUX DE ROUE

Publié le par FRED

nana-sexy-5

 

 

OEYRELUY        1

FC LONS            0

 

Pour leur première rencontre, et dans le cadre du premier tour de la Coupe de France, les verts recevaient les béarnais de Lons, pensionnaires de Promotion d'Honneur Ligue.
D'entrée de match, les visiteurs tentent d'imprégner le rythme, mais c'est sans compter sur de jeunes oeyrelois qui ne se laissent pas faire.
Les occasions sont rares et les béarnais se montrent imprècis dans leur dernier geste.
Oeyre procède par contres mais n'inquiète pas le portier adverse. Mi-temps 0-0
En seconde mi temps, Lons veut prendre le match à son compte mais la vaillance et l'enthousiasme oeyrelois l'en empêche. Les béarnais se procurent bien quelques occasions mais l'arrière garde et le portier local veillent au grain.
A la 70 ème, suite à un bon travail de Jéramy Guilhempourqué, Corentin Saves, à l'affût, profite d'une mauvaise passe d'un défenseur de Lons pour ouvrir le score. 1-0
A partir de ce moment là, Lons tente le tout pour le tout, mais les oeyrelois ne lâchent rien et gagne le droit de participer au second tour de la Coupe de France qui aura lieu la semaine prochaine. Bravo à eux .

( source : site de Oeyreluy )

 

Début de saison en fanfare pour le groupe de C.Darrigade au sein duquel le fameux "Latenec" fait figure d'ancêtre .Grâce à ce succès , le capitaine Lesgourgues et tous ses hommes vont avoir le privilège de recevoir ce week end un des clubs-phare du département :  le Biscarrosse Olympique , pensionnaire de la DH régionale .

Pour ce deuxième tour de Coupe de France , un court déplacement est proposé aux saint paulois ( DSR ) qui se rendront chez les voisins pontois . Coté jadiste , en attente du résultat du tour précédent , les protégés de C. Destruhaut se rendront à St Symphorien ( 1D ) ou à Aillas Auros ( P1D )  .  

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benoit 04/09/2012 22:12


un nouvel attaquant a oeyreluy?


IBRAHIMOVIC NON


OWEN NON J'ai entendu le nom d'un certains BORDAGARAY?


attention Biscarrosse son profil fait trembler l'entraineur de ce club qui prépare deja son équipe a ce joueur en pleine reconvertion.


VENEZ nombreux le voir évoluer dimanche a oeyreluy a 15h30

FRED 05/09/2012 17:55



La question est claire ; va t'il jouer ?????


Je sais que mon collégue Romain qui a récupéré sa licence aimerait bien jouer en priorité numéro 5 et si la place est prise , se verrait bien aussi endossser le 9 pour claquer comme il
dit .....



moussa 04/09/2012 21:44


Félicitations pour la perf .   moussa