SOUS UN SOLEIL ESTIVAL .

Publié le par FRED

 

st paul copiebanner-with-logo mtkyjk

 

Pour persister dans la boulimie de ballon rond , rien de mieux que de se rendre Dimanche après midi sur le complexe d'Aurus .

Deux belles affiches nous y attendent . A commencer dès 13h30 par un lever de rideau mettant en scène la réserve st pauloise face au Parentis FC . Les locaux sont pour l'instant invaincus avec 2 victoires et deux matchs nuls qui les placent dans le haut du tableau . Ils peuvent s'appuyer sur un axe défensif performant avec seulement trois encaissés . Par contre l'escouade offensive bleu et blanc traine un peu la patte avec seulement six réalisations . Concernant les papetiers , ils présentent un bilan quasi neutre , avec 2 succès pour autant de défaites , une attaque peu prolifique avec six buts à son compteur et une défense qui s'est déjà inclinée 8 fois . La jeunesse saint pauloise avec ses qualités et ses défauts devrait donc logiquement s'imposer sur son terrain fétiche . Surtout s'ils ont retenu la principale leçon du précédent match , à savoir qu'une rencontre dure au minimum 90 minutes ....

A 15h30 débute le match-phare du grand Dax . Il oppose les hommes de Loustalot aux palois de Bourbaki pour le compte de la quatrième journée de DHR . Les béarnais découvrent cette saison ce niveau de compétition et il faut avouer que leur apprentissage semble difficile avec seulement une victoire pour deux défaites . Chez les landais par contre , le constat est beaucoup plus positif malgré tous les soucis qu'on leur prédisait : 2 victoires en 3 trois rencontres , qui aurait parié pour un tel début de saison ? pas grand monde et pourtant aujourd'hui quelles raisons valables pourraient endiguer la volonté commune de tous ces jeunes d'apprendre et donc de progresser individuellement et collectivement ? Une nouvelle victoire devrait faire taire les sceptiques et c'est bien sûr la seule issue qu'un leur souhaite .

st paul copiebourbaki

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Commenter cet article