SOPRO DE PROJETOR

Publié le par FRED

Méa culpa !

Il est vrai que je ne parle que très rarement voire jamais des deux autres clubs du Grand Dax qui "vivent " dans les championnats départementaux , à l'ombre des clubs de Ligue qui les entourent .

Je veux d'abord parler du club du président Américo Vieira : le St Paul Desportivo . L'équipe fanion , dirigée par coach Karim , finit à une respectable 5 ème place dans sa poule de Promotion de Première Division grâce à des stats équilibrées : 9 V , 4 N , 9 D . En promotion de 2 ème Division , l'équipe réserve se classe elle aussi à une honorable 5 ème place en comptant malgré un forfait 8 victoires , deux nuls et sept défaites .

Enfin , il serait injuste de passer sous silence les performances du club cher au président Moreira : le Dax Portugais FC . L'équipe 1 a raté malheureusement d'un point face à la réserve oeyreloise  la montée à l'étage supérieur , en Promotion de 1 ère Division , malgré seulement 6 défaites et un goal average de + 28 . Quant à l'équipe 2 , elle a subi tout au long de la saison un manque d'effectif récurrent et ne peut donc terminer qu'à la 8 ème position de sa poule de Promotion de 2 ème Division . Mais comme aime le répéter Romain , un des titulaires de ce groupe : " l'essentiel était de participer "

Souhaitons à ces deux clubs de les retrouver en pleine forme en début de saison prochaine . 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article