SEULE LA VICTOIRE EST BELLE .....

Publié le par FRED

 

LAGLORIEUSE          2

JA DAX                    4

 

026.JPG

                                    Ridfa du Tiequar  , triple buteur jadiste .

 

Les dacquois ont une fois de plus du attendre les prolongations pour prendre le meilleur sur leurs adversaires .

Pourtant un premier acte sérieux et appliqué aurait pu faire croire à une après midi tranquille pour les jadistes .Dés la 15 ème minute , ils avaient même ouvert logiquement le score par l'intermédiaire de Farid qui s’échappa de son camp pour aller battre imparablement le portier local . Cédric eut même l'occasion de tuer le match à la demi-heure mais il se montra trop collectif au lieu de conclure . La mi-temps fut sifflée sur ce court mais logique avantage .

Comme trop souvent face à des équipes inférieures , les hommes de Destruhaut attaquèrent le second acte d'une façon très moyenne , en se mettant au niveau de l'autre camp . Et ce qui devait arriver arriva avec l’égalisation de Laglorieuse grâce à un coup de pied arrêté parfaitement réalisé , à la 50 ème minute . Le jeu s'équilibra alors . A la 70 ème minute , Farid redonna l'avantage aux siens en reprenant d'une tête décroisée un centre au cordeau du tout jeune Thomas .

La messe semblait dite et pourtant les locaux revinrent au score juste avant le coup de sifflet final en profitant de l'attentisme de la défense dacquoise sur un nouveau coup de pied arrêté parfaitement frappé .

Les prolongations furent plus conformes aux attentes du banc jadiste . Lors de la première mi-temps , le tout jeune Falou profita d'un cafouillage en pleine surface adverse pour redonner le sourire à tous ses coéquipiers en leur offrant un avantage au tableau d'affichage sur un plat du pied aux dix mètres . En deuxiéme période , c'est à nouveau Farid qui creusa un écart définitif en obtenant un pénalty indiscutable qu'il transforma lui -même .

Les dacquois gérerent alors sans trop de difficulté la fin de la rencontre face à des Glorieux qui , il faut le reconnaitre , démontrèrent tout au long de rencontre d'indéniables qualités . 

( source : Moumoune )

 

 

 

 

   

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

Merci pour le travail que vous faites sur ce blog il permet à beaucoup de personnes de passer du bon temps.
Répondre
F


C'est le but ....



A

Un très bon jeune ce "Thomas" pour l'avoir vu jouer a plusieurs reprises !
Répondre
F


C'est qui Thomas ???????????????


Au fait : il va pas falloir trop tarder pour vous reprendre au niveau résultats  !!!!