SERVICE MINIMUM

Publié le par FRED

 

ST MAURICE / GRENADE       1

JA DAX 2                                    0

 

Fortement handicapés par les blessures , privés de leur coach Arnaud qui vit depuis peu un heureux évènement , les réservistes dacquois se sont inclinés en seconde période sur corner par le plus petit des écarts . Malgré cette deuxième défaite consécutive , en attendant le retour des absents , les jeunes jadistes peuvent envisager leur avenir avec sérénité puisque ils sont toujours assis dans le second fauteuil qui mène à la Ligue .

 

ST VINCENT DE PAUL         1

ETOILE MONTOISE              2

 

A la fin de la rencontre, Moussa le coach local était globalement satisfait du comportement de ses troupes malgré un résultat défavorable . Il pestait toutefois contre l'inefficacité chronique de son escouade offensive qui aurait pu ( ou dû ) faire pencher la balance en sa faveur  . Les vincentiens s'inclinent en toute fin de match sur un penalty qui attise de légitimes regrets. Vivement que les nombreux blessés rechaussent les crampons !

 

TARNOS 2                         0

ST PAUL SPORTS 2          0

 

Les deux équipes n'ont pu se départager dans ce match des réserves . Au vu du résultat final ,cette rencontre ne restera pas dans les annales de la Première Division . Néanmoins grâce à ce score de parité les hommes de Labat s'emparent seuls de la première place , profitant de la contre-performance des voisins dacquois . 


 

classement

 


 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article