SARKO FERAIT IL DES ÉMULES ?

Publié le par FRED

A chaque papier consacré à l'actualité de leur club , force est de constater que les pontes jadistes se félicitent , telle une ritournelle , de l'excellente nouvelle suivante :

La fédération française de Football via la lique d'Aquitaine a reconduit pour une durée de 3 ans  la labellisation de notre école de football ( représentation de différents critères de qualité )

Putain de merde , il faudrait arrêter de nous prendre pour des couillons !!!! ( excusez ma grossièreté mais le sang m'est tout d'un coup monté à la tête  ....) , car cette distinction n'est elle pas la moindre des moindres des choses que doit arborer un club qui peut compter sur un manager général à plein temps ?

Pour info , vous trouverez ci dessous le tableau de tous les clubs labellisés de notre beau département des Landes . Sauf erreur de ma part , je n'en connais pas un qui puisse s'appuyer comme à Dax sur un responsable salarié , secondé par une kyrielle d'assistants rémunérés . Je vous laisse seuls juges pour attribuer les places d'honneur .....

 

480621-copie-1.jpg

 

Otez moi un doute : n'est ce pas là un parfait exemple de ce qui fait la une de nos quotidiens depuis des mois : la Politique Bling Bling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article