SANS TREMBLER .

Publié le par FRED

 

ST VINCENT DE PAUL           2

PORT STE MARIE                  0

 

ST-VINCENT-AQYUITAINE-007.JPG

                                             La joie de Jimmy aprés son deuxiéme but .

 

Malgré un groupe largement remanié à cause de nombreuses blessures , les vincentiens n'ont finalement jamais tremblé tout au long des 90 minutes . Plusieurs titulaires du jour issus de l'équipe réserve ont parfaitement  fait le job à l'image de Jimmy qui ne s'est pas privé de donner par deux fois en première période un avantage des plus logiques à des locaux dominateurs . Et ce dès la troisième minute sur une frappe croisée aux 20 mètres ,  à raz de terre , petit filet opposé . Malgré une possession du ballon quasiment à sens unique , il faudra toutefois attendre la fin du premier acte pour voir ce même joueur enfoncer définitivement le clou sur un coup de patte astucieux , lobant le malheureux portier venu à sa rencontre .

Le score n’évoluera pas lors de la seconde mi-temps malgré un bon nombre de situations favorables devant le but visiteur . Mais trop de précipitation dans le dernier geste  , trop d’excès d'individualisme vont empêcher les vincentiens de se mettre largement à l'abri . Cela fera au moins un sujet de discussion pour un staff qui passa une après-midi des plus sereines . Quant aux visiteurs , que dire de leur prestation ? Pour être indulgent , disons qu'ils se montrèrent très décevants pendant toute la rencontre ......

Le rendez-vous est pris par les protégés de Benoit pour le sixiéme tour avec pourquoi pas  une affiche face à un des cadors de la Ligue .


ST-VINCENT-AQYUITAINE-009.JPG                          Une rencontre sans pression pour le banc jaune et noir .

 

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Commenter cet article

moumoune 13/10/2014 13:36


Hahahahahahahahahahahaha c le crâne de thieuma sur la première photo 


!!!!!!! C'est trop 


 


Félicitations à saint Vincent pour ce résultat logique et pourquoi pas un petit derby au prochain tour contre mon ami benoît.


 

FRED 13/10/2014 17:26



Tu l'as reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui , toujours là quand il faut .............