SANS TREMBLER .
ST VINCENT DE PAUL 2
PORT STE MARIE 0
La joie de Jimmy aprés son deuxiéme but .
Malgré un groupe largement remanié à cause de nombreuses blessures , les vincentiens n'ont finalement jamais tremblé tout au long des 90 minutes . Plusieurs titulaires du jour issus de l'équipe réserve ont parfaitement fait le job à l'image de Jimmy qui ne s'est pas privé de donner par deux fois en première période un avantage des plus logiques à des locaux dominateurs . Et ce dès la troisième minute sur une frappe croisée aux 20 mètres , à raz de terre , petit filet opposé . Malgré une possession du ballon quasiment à sens unique , il faudra toutefois attendre la fin du premier acte pour voir ce même joueur enfoncer définitivement le clou sur un coup de patte astucieux , lobant le malheureux portier venu à sa rencontre .
Le score n’évoluera pas lors de la seconde mi-temps malgré un bon nombre de situations favorables devant le but visiteur . Mais trop de précipitation dans le dernier geste , trop d’excès d'individualisme vont empêcher les vincentiens de se mettre largement à l'abri . Cela fera au moins un sujet de discussion pour un staff qui passa une après-midi des plus sereines . Quant aux visiteurs , que dire de leur prestation ? Pour être indulgent , disons qu'ils se montrèrent très décevants pendant toute la rencontre ......
Le rendez-vous est pris par les protégés de Benoit pour le sixiéme tour avec pourquoi pas une affiche face à un des cadors de la Ligue .
Une rencontre sans pression pour le banc jaune et noir .