"RIDFA" PUISSANCE 2

Publié le par FRED

 

 

ST PAUL SPORTS  2                0

J A DAX 2                                  3

 

ST PAUL 7102012 002

 

A elle seule cette photo prise juste avant le coup d'envoi pourrait très justement résumer l'état d'esprit qui conduisit le groupe jadiste vers une victoire nette . En effet , tout au long de la rencontre les jeunes pousses dacquoises démontrèrent une solidarité exemplaire , peu commune pour leur âge . Pas moins de six U19 titulaires sur la pelouse encadrés par deux anciens , le capitaine Olive qui revêtit le costume de patron dans toutes ses interventions et Farid joueur atypique qui démontra qu'il n'avait rien à faire à ce niveau de compétition . Et comme les saint paulois alignaient eux aussi une équipe jeune , on assista logiquement à une rencontre agréable durant laquelle les deux camps s'évertuèrent à proposer un jeu de qualité .

La première période fut équilibrée , très ouverte , même si les hommes de Labat auraient pu prendre l'avantage sur penalty à la 20 ème minute mais le jeune portier jadiste , irréprochable tout au long des 90 minutes  , avait décidé de mettre en échec le tireur local . Rien ne sera marqué avant la pause malgré des occasions chaudes pour les deux  camps. 

ST PAUL 7102012 030Dès la reprise , commence le show " Ridfa du Tiéquar " . Au premier coup de sifflet , il tente un lob du rond central . Le filou avait vu certainement le gardien saint paulois avancé . Le ballon termine sa course dans les filets , à la plus grande joie des ses partenaires admiratifs . Et ce n'est pas fini ! A l'heure de jeu , il creuse un écart conséquent sur une frappe excentrée aux 16 mètres coté gauche qui va se loger dans la lucarne opposée . La messe est dite , les locaux semblent résignés face à autant de talent .Forts de cet avantage , les minots dacquois ne vont pourtant pas baisser de rythme , toujours aussi volontaires et appliqués dans leur comportement . Mourad va même se permettre d'enfoncer définitivement le clou dans le dernier quart d'heure .

Le score peut sembler un peu sévère mais la victoire parait ô combien logique tant la prestation des gamins d'Arnaud fut de qualité à ce niveau de compétition . Incontestablement , la réserve jadiste devrait ou plutôt va jouer les premiers rôles dans l'élite du foot départemental tant que les décideurs feront confiance à cette jeunesse . 

 

ST PAUL 7102012 015                                          un axe défensif solidaire

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olivier 11/10/2012 09:11


Salut fredo , je tiens a dire que je prends enormement de plaisir à jouer avec ses jeunes qui ont le respect , sont a l'écoutent , et ont d'énormes qualités , nous avons pas une équipe mais un
groupe de pote qui s'éclate merci a eux et bien sur à arnaud qui gére sa très bien , vivement le prochain match !!!

FRED 11/10/2012 18:26



A quand le premier but de Captain Olive ? hors penalty bien entendu .....






benoit coach sps 10/10/2012 17:35


rien a dire victoire méritée surtout sur une deuxieme mi-temps ou la jad nous a explosée dans les duels bravo a eux.


ceci dit un bon coup de pied au

FRED 10/10/2012 18:22



Pourquoi pas la revanche au match retour ?????






rémy 10/10/2012 16:33


Félicitation à toi coach "PERSISI"


tu le mérite

FRED 10/10/2012 17:38



Il est indiscutable que le comportement des joueurs est dû en grande partie au travail de coach Arnaud .








  Message personnel : boire ou conduire , il faut choisir .....