RETOUR EN DSR

Publié le par FRED

logo_elanbearnaisfootorthez-copie-1.jpgExempts pour cette quatrième journée du championnat  DSR , les dacquois vont profiter d'un week end de repos bénéfique après leur récente déconvenue en Coupe d'Aquitaine .

Seuls les voisins saint paulois sont sur le pont avec un déplacement délicat à gérer en terre béarnaise , du coté d'Orthez où il est toujours difficile d'obtenir un résultat positif . Surtout que les landais n'ont pas retrouvé depuis le début de la saison le visage qui était le leur l'année passée . Ils affichent des stats surprenantes au regard de leurs ambitions déclarées : 0 but marqué , 1 nul et 2 défaites  .Les plus optimistes rétorquent que ce n'est que le début de saison et pourtant il ne faudrait pas que ces points perdus (ou plutôt pas gagnés)  ne manquent pas lors du décompte final  .

wp895d88d3 0fIl est donc grand temps que ce groupe démarre sa saison et laisse enfin éclater ses qualités entrevues lors du match d'ouverture face à Izon . Un premier succès donnerait sans aucun doute un premier coup d'accélérateur à une équipe qui ambitionne d'atteindre les "sommets " . Bien évidemment , l'hôte d'un soir ( la rencontre est prévue samedi soir à 18 H ) ne l'entend pas de cette oreille . Son début de saison s'avère équilibré ( 1 victoire , 1 nul , 1 défaite )  et lui permet de s'afficher à une honorable sixième place . Elle marque peu de buts ( 2 ) mais peut compter sur une défense rigoureuse ( 3 buts encaissés ) . La partie ne s'annonce pas de tout repos pour les hommes du capitaine Loustalot s'ils veulent prendre leur envol dès ce week end . Sans tomber dans un catastrophisme exagéré , il devient toutefois quasi obligatoire pour les landais de ramener quelque chose de ce court déplacement avant que s'installe durablement le doute , ennemi n°1 de tous les footeux ......

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article