RETOUR DE LA COUPE .

Publié le par FRED

 

banusrdax

 

 

On ne peut pas dire que le sort ait été particulièrement clément pour les jadistes en les envoyant en Gironde , à Pessac plus précieusement , pour le compte du septième tour de la Coupe d'Aquitaine .

Effectivement , les bordelais jouent à l'étage supérieur au sein duquel ils affichent des résultats honorables . Pour six rencontres jouées , ils comptabilisent 3 victoires et trois défaites et sont invaincus sur leurs terres . Par contre , ils marquent peu ( 9 buts ) et s’appuient sur un secteur défensif peu performant avec 11 buts d'encaissés qui font de cette équipe , malgré une quatrième place au classement  , la pire des défenses de sa poule . Coté landais , l'élimination de mercredi soir en Coupe des Landes , sévère pour bon nombre d'observateurs , a dû laisser des traces dans les têtes jadistes en suivant d'un match nul bien pâle en championnat .

Toutefois , en se déplaçant chez un adversaire hiérarchiquement supérieur , les coéquipiers de Cédric n'ont rien à perdre et doivent donc aborder ce challenge tout à fait libérés .Ce genre de rencontre pourrait même permettre au staff en place de faire confiance à des joueurs réservistes pour évaluer leurs qualités . A condition bien sûr qu'il les voit travailler pendant les entrainements .....

Le passé étant passé , les tristes événements du printemps 2013 sont à mettre de coté sans toutefois les effacer .

Rendez-vous donc pour un beau match de foot à partir de 14h30 sur le terrain d'honneur du stade de Romainville . 

 

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article