REPRISE DES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX

Publié le par FRED

 

5093eac75557e logo5Finies les vacances !

les différents championnats seniors départementaux reprennent leurs droits dès ce week end . Premiers sur la liste , les vincentiens qui n'ont pu éviter la descente en fin de saison dernière . Ils vont donc évoluer cette année dans la poule A de Promotion de Première Division avec comme adversaires entre autres le voisin oeyrelois mais aussi avec beaucoup de lointains déplacements à effectuer ( Saugnacq , Parentis , Biscarrosse , etc ...)  , souhaités ou pas ( ? ) par les dirigeants " jaune et noir " .

Au delà de cette aberration pour des clubs sans grands moyens  , c'est le coach Moussa qui ouvre le livre blanc vincentien version 2013/2014 : 

«L'entrainement a repris le 05 Aout et 3 séances par semaine seront proposées avec 3 voir 4 matchs amicaux (cela dépendra de la présence des joueurs) ou matchs de coupe (France et Aquitaine). Le groupe malgré les départs reste de qualité avec de jeunes joueurs qui arrivent de leur propre gré même si  je les connais bien . Je vais m ' attacher à ce que les joueurs restent sur la  même envie de créer du jeu que l ' année dernière même si certains pensent que
 ça n ' a pas payé puisque nous sommes descendus ( c 'est plus le manque de réalisme que le jeu qui nous a couté cher). L ' effectif me laisse penser que 3 équipes pourront être engagées avec la 1ere en promotion , la réserve en deuxième division (enfin j espère que jeudi 08 la Ligue va confirmer le repêchage) et la 3 en promotion de deuxième . Les objectifs seront le maintien le plus rapidement pour la 1 afin de pouvoir espérer remonter la saison prochaine (attention cette poule va être compliquée au vue des équipes), par contre si la 2 n est pas maintenue elle devra remonter en suivant quant à la 3  le plaisir et le jeu doivent rester les principaux objectifs (enfin je le souhaite). Je pense que cela me semble logique voir minimum surtout pour la 1 après je verrais au fur et à mesure du déroulement de la saison car mon principal objectif est de reconstruire et de structurer le club pour pouvoir travailler dans de meilleurs conditions tout en restant objectif»

Premier test pour les vincentiens en recevant sur leurs terres le FC Escource dimanche à partir de 15h30 .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Pas la peine d attendre car la seule chose que je souhaite c ' est de pouvoir assister à la rencontre car pour le reste j ' ai autant de connaisances d ' un cote que de l ' autre . 
moussa 
Répondre
M

Je profite de ton article pour souhaiter une bonne reprise à tous les educateurs Landais et j ' espere une bonne saison pour nos représentants dans les championnats régionnaux
.   moussa   
Répondre
F


Vivement St paul / Stade Montois pour savoir de quel coté va pencher ta balance ......