REPARTIR DE L'AVANT .

Publié le par FRED

 

ballon

 

Après un week-end de disette , les deux équipes réserves du bassin dacquois reprennent le chemin de la compétition au sein de la poule D de la PL .

A commencer par les dacquois qui dès ce soir ont l'obligation de redorer leur blason au lendemain de leur dernière sortie ratée . La victoire comme seule alternative telle est l'unique issue imposée aux partenaires de Mario s'ils veulent s'extirper d'une situation délicate au classement.. L'adversaire proposé compte le même nombre de points que les landais en accumulant  les résultats nuls . Même si les girondins de Macau marquent peu de buts ( 6 ) mais peuvent s'appuyer sur une défense imperméable qui n'a encaissé que 5 buts depuis le début de saison , les jadistes semblent largement en mesure de repartir de l'avant en empochant quatre points importants en vue du maintien .

Début de réponse à partir de 20h sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .

De leur coté , les saint paulois doivent aussi une revanche à leur coach Arnaud suite à une piteuse prestation du coté de Doazit . Dimanche à 13h sur la pelouse d'Aurus ils reçoivent les girondins de Bègles .Une équipe visiteuse installée au milieu du tableau qui a connu un début de saison compliquée . Mais depuis , elle a accroché à son tableau de chasse l'équipe de St Hélène qui fait partie des candidats potentiels à la montée . Les landais auraient tout intérêt à se méfier de cet adversaire qui semble avoir trouvé sa vitesse de croisière . Toutefois , à condition de montrer le même sérieux et la même envie qu'en début de saison , ils devraient pouvoir prendre le dessus sur un adversaire de cet acabit .

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article