RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN TOUR

Publié le par FRED

 

ST VINCENT DE PAUL         2

MORCENX                             0

 

 ST-VINCENT-MORCENX-004.JPG

                               Solides mais sans jamais avoir trop tremblé . 

 

Entre une équipe qui s'est montrée très sérieuse tout au long de la rencontre et un adversaire totalement aux abonnés absents , il n'y a pas eu photo malgré deux divisions d'écart favorables aux visiteurs . En effet , les hommes de Benoit n'ont jamais tremblé pendant les 95 minutes . Il faut dire que le milieu local au sein duquel Mika régna en maitre , étouffa toutes les velléités offensives adverses , fussent elles très timides . Et comme en plus l'axe défensif jaune et noir se montra très performant avec un Bastien efficace , rien de négatif pouvait arriver à ce groupe solidaire . Comme à son habitude , Paul le portier local s’acquitta parfaitement de sa tâche en se montrant solide sur le peu d'occasions visiteuses qu'il eut à gérer .

Le score aurait même pu être plus sévère mais Jérôme , auteur de l'ouverture du score au quart d'heure de jeu , vit sa frappe détournée par le gardien adverse sur un pénalty sifflé dès la 10 ème minute . Il aura fallu attendre les derniers instants du match pour voir les vincentiens creuser un écart définitif sur une frappe croisée de Mat .

La qualification des representants du Grand Dax ne souffrait d'aucune contestation possible . Et pourtant , le banc visiteur passa le plus clair de son temps à pester après les décisions arbitrales ....Allez comprendre !!!!!

 ST-VINCENT-MORCENX-010.JPG

                         La joie des vainqueurs et du premier buteur 

 

 

 

Publié dans SPORT

Commenter cet article

Code promo 15/09/2014 20:04


Quelle beau web site bonne courage cher admin