RENDEZ VOUS A TOUMALIN

Publié le par FRED

Division Sup. Régionale

Les Croisés de Bayonne (6e, 15) et leurs deux matches en moins devraient recevoir Saint-Paul-lès-Dax (2e, 20) dimanche après-midi. Devraient car avec les intempéries annoncées et un match déroulé la veille sur la même pelouse, rien n'est moins sûr. Pourtant, on aimerait bien voir l'une des meilleures attaques contre la meilleure défense de cette poule A.

 

Voilà ce qu'écrivait il y a deux jours la presse presse locale basque au sujet de la rencontre au sommet de la DSR ce week end .

Incertitudes à moitié confirmées puisque en effet les intempéries ont eu la peau ( la pelouse devrais je écrire ) du complexe du Grand Basque .

Et pourtant le match aura bien lieu dimanche ....sur le synthétique St Paulois . On devrait donc se régaler à partir de 15H en assistant malgré le froid et la pluie annoncés à la confrontation entre des locaux en pleine confiance et une équipe basque à l'attaque de feu . 

Pour perpétuer la dynamique du succès , faisons confiance avant tout au vétéran de l'équipe José qui ne manquera pas d'accrocher ses cinq caleçons collectors aux cinq coins des vestiaires afin de définir le score final . ( je peux vous assurer qu'il m'a compris ....)        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article