RECHAUSSEZ VOS CRAMPONS !!!!!

Publié le par FRED

ART-texte illu-Match amicalSi vous ne souhaitez pas vous endormir sur votre canapé en regardant à la télé un "alléchant "  France /Chili , je vous conseille une petite promenade nocturne du coté du complexe A Darrigade . Vous pourrez y découvrir le nouveau visage de l'équipe fanion jadiste qui disputera à partir de 20h30 son premier match amical face à la réserve de l'Aviron Bayonnais ( DH ) . Plein de retrouvailles en perspective avec coté bayonnais la présence des  ex-jadistes Quentin Brayon et Pierre Sarabere accompagnés pourquoi pas par J. Herisson et C. Pecastaings qui évoluaient sous les couleurs dacquoises la saison dernière .Chez les locaux , malgré une douleur au genou , "Flamby" Hamon devrait être titulaire avec la ferme intention de faire taire tous les pessimistes ( ils sont nombreux......) en prouvant sur le terrain que son équipe possède les qualités requises pour se mêler cette saison à la lutte pour la montée , malgré le départ de très nombreux cadres .

Similitude dans la préparation d'avant-saison chez les St Paulois puisque , eux aussi , débutent ce mercredi soir leur série de matchs amicaux qui les emmène en terre basque pour y affronter la réserve d'Anglet .

Dans le même temps les Vert et Blanc oeyrelois se déplacent à Soustons avec l'ambition de gommer les quelques imperfections apparues surtout dans l'efficacité offensive lors de leur premier match de préparation face à St Geours de Maremne .

Quant aux voisins vincentiens , trop peu d'infos nous obligent à ne pas pouvoir diffuser leur programme de préparation .Faisons toutefois confiance à C.Clouet , H. Reis et consorts pour remettre leurs groupes resopectifs sur de bons rails après une saison dernière éprouvante .       

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moumoune 11/08/2011 08:50


Salut mon dofré , je viens rectifier ce que tu écrit. je n ai jamais prétendu à une montée à l étage supérieur mais à un maintien que l on peut obtenir. J en suis persuadé en constat de ce premier
match amical entre nous et Mes potes bayonnais avec qui nous avons rivalisé pendant 87 minutes on concède un penalty sur une main et une frappe des 25 mètre pleine lulu. Nous avons été combattif et
avons montré beaucoup d orgueil . Beaucoup de travail reste à effectuer mais ce qu on à montré reste positif pour la suite .


FRED 11/08/2011 13:25



Dommage qu'un match dure minimum 90 minutes .......


Pour te prouver mon objectivité  je me fais fort de demander à nos " potes" communs s'il est vrai que tu n'a jamais évoqué des ambitions de montée pour l'équipe fanion jadiste
.


Peut être ai-je mal interprêté tes propos .......