PREMIERS OBJECTIFS

Publié le par FRED

 

dax1604737424_small.jpg

 

Pour le compte de la deuxième journée de DSR , les deux voisins landais reçoivent ce week end , avec le même objectif : empocher le plus de points possible .

En effet , au vu des premiers résultats , une évidence saute aux yeux : tout au long de la saison , il ne faudra pas laisser en route des points bêtement sous peine de cravacher pour tenter de les récuperer dans une poule qui promet d'être serrée jusqu'à son dénouement .

Les dacquois sont avertis . Ils doivent dès demain faire oublier leur déconvenue face à l'Arin . Leur première "victime" devrait s'appeler Cestas qu'ils accueillent samedi soir à 20h sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .

Les girondins qui viennent de l'étage inférieur ont entamé leur saison en réalisant un match nul sur leurs terres face à un autre promu , le Bouscat US . Ils ont marqué beaucoup de buts mais en ont encaissé autant . Des stats qui devraient encourager les jadistes dès l'instant où la défense que l'on a connu sérieuse reste concentrée et que son escouade offensive se montre plus concernée . Réponse aux alentours de 21h45 devant un public espéré en nombre pour le coup d'envoi à domicile de la saison 2012/2013 .

Coté saint paulois , les 4 points ramenés du court déplacement pourraient s'avérer importants le jour des derniers comptes . Les protégés de Loustalot vont tenter de doubler la mise en recevant au stade municipal de rugby dimanche après midi à 15h30 la réserve de l'aviron Bayonnais .Les minots basques qui avaient fait bonne impression lors des matchs amicaux ont tenu tête aux " costauds " de Prigonrieux le week end dernier en terre bayonnaise . Une confrontation qui devrait permettre aux deux groupes de s'étalonner avec toutefois un avantage certain pour les landais qui vont récupérer des joueurs habitués à ce niveau de compétition .

Pourquoi alors ne pas croire à un doublé victorieux pour la présentation à leurs fidèles supporters qu'il faudrait espérer plus nombreux que la saison précédente ?   

 

spsbayonne

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article