PREMIER DERBY EN LIGUE VERSION 2014 / 2015 .

Publié le par FRED

 

st paul copietartas

 

 

 

 

 

En ce début de saison 2014 / 2015 , c'est par excellence le match à ne rater sous aucun prétexte .

Et ce pour plusieurs raisons . En premier lieu , c'est la suprématie du foot du coin qui va se jouer dimanche après-midi entre deux clubs qui vivent quasiment la même histoire . En effet , le club saint paulois qui vient tout juste de dépasser la trentaine a rapidement atteint le top niveau du football landais depuis deux saisons . Et que dire de l'adversaire du jour qui a gravi les échelons à vitesse grand V alors qu'il y a peu de temps encore il se morfondait dans les bas-fonds des championnats départementaux . De plus , pour rajouter un peu de piment à ce genre de rencontre si particulier , plusieurs joueurs qui portaient les couleurs saint pauloises il y a quelques mois devraient débuter la rencontre avec le camp " ennemi " .

Faire des pronostics sur l'issue de ce match serait bien aléatoire même si le début de saison semble plaider en faveur des visiteurs :  une victoire et un nul coté papetier alors que les hommes de Loustalot présentent un bilan en demi-teinte avec une victoire à l'extérieur mais aussi une défaite sur leurs terres .

Toutefois , le week-end dernier , les tarusates ont chuté en Coupe de France face au Pau FC alors que les saint paulois ont gagné leur qualification pour le cinquième tour de la Coupe d'Aquitaine à Cauderan . Serait ce un signe pour les superstitieux ?

Quoi qu'il en soit , même si cela doit contrarier Moussa le Vert  , tous nos encouragements iront pour le porte-drapeau du football du Grand Dax qui apprend à chacune de ses sorties .

Rendez-vous à tous à partir de 15h30 autour du terrain d'honneur du stade municipal saint paulois .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 04/10/2014 10:31


Salut Fred sache que même si j ai integre le club de Tartas en tant que dirigeant je reste neutre pour ce match . Je n oubli pas mes saisons passées au SPS et surtout mon amitiée et mon
admiration pour MAX pour ce qu il réalise en tant qu éducateur malgrè les difficultées et le manque d expérience de son groupe alors bon match aux deux équipes en espérant que ce derby tiendra
ses promesses .      moussa

FRED 04/10/2014 17:01



t'as pas le droit d'être neutre !!!!!!