POULE F DE LA PROMOTION DE LIGUE

Publié le par FRED

UN NUL EQUITABLE

Les verts se rendaient chez une vieille connaissance, les béarnais de Sca Lacq avec comme principal objectif de sortir de leur spirale de défaîtes.
D'entrée de match, les recevants mettent la pression sur l'arrière garde oeyreloise en jouant de longs ballons. Sur l'un d'eux, à la 15 ème minute, un attaquant béarnais en profite pour tromper le portier oeyrelois, après s'être joué des defenseurs verts. 0-1
Oeyre tente de réagir, mais timidement. ll faut attendre la demi heure de jeu pour voir les verts reprendre un peu le jeu à leur compte.
Mi temps 0-1
En seconde mi-temps, les oeyrelois prennent enfin quelques initiatives et se procurent quelques occasions. Ils poussent mais n'arrivent pas à concrétiser. A la 75 ème, suite à un bon travail de David Filleau, Anthony Coulet trompe le gardien de Scala d'un tir croisé. 1-1
Les derniers efforts oeyrelois n'y changeront rien, les deux équipes se séparent sur ce score.
Bravo à tous les verts pour leur état d'esprit, qui soyons en sûrs , permettra très prochainement de retrouver le chemin de la victoire.

( source : site de Oeyreluy )

 

De leur côté , les réservistes dacquois ont été plus malheureux en s'inclinant sur leur terrain face à Carresse Salies . Ils ont été menés dès le tout début de la rencontre ( 4 ème minute ) sur un penalty accordé semble t'il généreusement avant de s'incliner une deuxième fois sur corner avant les citrons . Le résultat final semblait scellé pour les visiteurs mais c'était sans connaître les ressources des jeunes jadistes qui dès le début du deuxième période vont prendre le jeu à leur compte en monopolisant le ballon , obligeant les béarnais à rester dans leur camp . En toute logique , les landais vont d'abord revenir au score par Klein et égaliser dans la foulée . Mais cette louable débauche d'énergie aura pourtant de fâcheuses conséquences puisque les visiteurs vont profiter de la fatigue dacquoise pour creuser l'écart en toute fin de rencontre . Une défaite sévère voire amère pour les jeunes pousses dacquoises qui ne méritaient pas une telle issue .


 

classement

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article