POTINS ET ACTUALITÉS

Publié le par FRED

L'actualité sportive de l'équipe fanion jadiste est au point mort ce week end avec le report pour cause d'intempéries de son match qui devait l'opposer à la réserve bayonnaise sur le terrain du Grand Basque . Cette confrontation entre deux clubs frères ( les mouvements de joueurs entre Landes et Cote basque et inversement sont devenus depuis quelques saisons mystérieusement monnaie courante ) aurait permis à l'évidence à une des deux équipes en cas de victoire de se relancer après une période de doutes commune . 

J'allais toutefois oublier de vous rapporter des bruits insistants qui annoncent la signature imminente d'un attaquant , de retour à Dax après quelques saisons d'exode , afin de renforcer le secteur offensif jugé défaillant depuis le début de la saison .Cette actualité a bien sûr déclenché des interrogations dans nos conversations de bistrot .

Quel technicien du ballon rond a donc en charge le recrutement au sein du club jadiste ?  

Comment est il possible que sur la liste des 18 nouveaux joueurs présentés en "grande pompe " sur le site jadiste  , une immense majorité n'ait pas convaincu ( la direction dacquoise a aussi fait signer un gardien hors mutation ) ?

Au delà de tous les frais que ces arrivées engendrent , doit on conclure que les décideurs locaux se sont complètement "plantés" dans leurs premiers choix ?

A mon avis , les responsables de ce naufrage ne doivent pas se sentir si bien que ça dans leurs baskets ( ou crampons ) .

Hormis les St Paulois qui vont tout faire pour continuer leur marche en avant face aux Croisés de Bayonne , seule la réserve jadiste est sur le pont cet après midi .Un programme des plus ardus lui est proposé en se déplaçant à Merignac 2 , actuel leader de poule de PH .Toutefois , sa dernière victoire en déplacement aux Bleuets de Pau devrait lui donner quelques idées ....

Quant à nos voisins vincentiens et oeyrelois , ils sont condamnés au repos forcé , faute de ne pouvoir évoluer sur l'arme absolue face au mauvais temps : un terrain synthétique .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

inconnu 05/12/2010 20:12



pour la ph des idées noires...



FRED 08/12/2010 19:11



mieux vaut perdre 1 fois 5/0 que 5 fois 1/0


Pour être plus sérieux , la suite s'annonce difficile pour cette équipe ,qui plus est, devra au prochain match se passer de plusieurs joueurs suspendus ......