PIQURE DE RAPPEL ( 2 )

Publié le par FRED

Personne ne peut contester le bien fondé des petits papiers que nous livre quotidiennement le Tchancayre en page Dax du journal Sud Ouest .

Toujours au fait de l'actualité locale , il s'est étendu la semaine dernière sur le sujet brûlant du football dacquois voire landais : le projet de fusion annoncé dans la presse sportive départementale entre les clubs saint paulois et dacquois .

Son commentaire est sans équivoque :

- le président Labéguerie s'est fait tirer les oreilles pour s'être engagé dans cette entreprise sans la "bénédiction" de ses supérieurs .

- Une missive , co-signée par Messieurs Garcia et Lopez , envoyée je ne sais où et à je ne sais qui ,stipule que le comité directeur jadiste a rejeté à l'unanimité le projet de fusion et  , par conséquence , la création d'un club unique .

Les infos , souvent croustillantes , publiées par ce personnage incontournable nous obligent à croire en sa totale indépendance . Il serait par conséquent infantile de considérer ce billet comme un démenti officiel .

A quand alors les explications publiques que sont en droit d'attendre tous les acteurs du football local ?

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

onzeo 11/03/2011 23:26



Après le mini article du tchancayre,au sujet de la fusion,une copie de l'extrait de délibération du comité de direction du 10.02.2011 coossignée par messieurs GARCIA et LOPEZ parue
dans SPORTS LAND , on attend toujors les explications publiques et certains les attendent méme privées.MANQUE D'INSPIRATION OU DE COU!!!!!!!!!!!!!!!



FRED 12/03/2011 09:12



Eux qui s'affichent pourtant comme les irreductibles défenseurs de valeurs comme le respect d'autrui , force est de constater qu'ils en détiennent une définition bien particulière
....


Il avait été annoncé pulbiquement lors de la réunion du comité directeur jadiste que les principaux protagonistes seraient contactés à titre privé . A moins que nous ne soyons pas au
courant que les lignes téléphoniques entre la cité thermale et sa voisine saint pauloise sont coupées ....


Quelle mascarade !!! quel manque de considération !!!!   



supporter des deux équipes 03/03/2011 13:12



alors ceux la tu les vois jamais au stade et apres ils decident tout !!! il y a encore de l'argent la dessous surement !!!



FRED 03/03/2011 18:42



Tout groupe ou société qui se referme sur lui même est voué un jour à l'échec ......



Conseiller en communication.....officieux 03/03/2011 11:19



AH ! Tu vois quand tu veux!!



FRED 03/03/2011 13:07



ce n'est qu'un début , la lutte continue ......