PEUT MIEUX FAIRE !

Publié le par FRED

 

ST VINCENT DE PAUL       1

YGOS 2                                1

 

st-vincent-ygos-011.JPG

                                                                Tieuma , le buteur du jour .

 

A se reposer sur ses lauriers , voilà ce qui peut arriver à une équipe qui s'est montrée vraiment trop timide dans son jeu offensif pour l'emporter , tout au long de la rencontre . Et pourtant , les vincentiens avaient ouvert le score dès le quart d'heure de jeu sur un coup-franc direct frappé par Matthieu Pourtalet . On se disait alors que cette rencontre allait être une formalité pour les locaux . Malheureusement , le fidèle public local déchanta au fil du temps tant ses favoris s’engluèrent dans un jeu approximatif qui n'amena rien de positif . Seule l'assise défensive vincentienne se montra à la hauteur de l’événement pendant les 45 èmes premières minutes face à des visiteurs incapables d'amener le danger dans la surface adverse .st-vincent-ygos-019.JPG

                                                                         Secrets de coachs .

 

A là décharge des hommes de Pascal Caulonque , remplaçant au pied levé Benoit puni , le groupe s'était présenté lourdement handicapé par de nombreuses absences . De plus , l’état du terrain ne pouvait pas permettre aux 22 acteurs de développer un jeu collectif de qualité .

Toutefois , faute de s'être mis à l'abri , les vincentiens virent les visiteurs revenir au score à la 70 ème minute sur un ballon cafouillé dans la surface locale . Au vu de la physionomie de la rencontre et surtout lors du deuxiéme acte , cette égalisation ne sembla pas imméritée car ce furent les ygossais qui se procurèrent les meilleures occasions . Il fallut même une intervention illicite de Bastien Tresarrrieu , l'obligeant à retourner aux vestiaires avant l'heure , pour empêcher les visiteurs de repartir avec quatre points en poche . Pendant  les arrêts de jeu , en sifflant une faute peu évidente ,  l'arbitre refusa un but au capitaine Mika Vieira , auteur d'une tête victorieuse au deuxième poteau .

Dommage tout de même que les vincentiens n'aient pas réussi à se rapprocher de la première place au bout d'une rencontre qui semblait à leur portée .  

st-vincent-ygos-014.JPG                                     Du foot mais pas que du foot ....    

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article