PAS QUE DU FOOT .....
DECLARATION DE LA LISTE « DAX FRONT DE GAUCHE »
La liste Front de Gauche tient à remercier les électrices et électeurs qui leur ont témoigné leur confiance lors du scrutin du 23 mars dernier.
Globalement le premier tour a sanctionné le gouvernement Hollande pour sa politique d'austérité, l'explosion du chômage, la baisse du pouvoir d'achat, le blocage des salaires et des retraites, les augmentations d'impôts, la baisse de 10 milliards d'euros pour le fonctionnement des collectivités locales et un accord transatlantique qui marquera la fin de la souveraineté nationale.
Monsieur Bellocq n'a pas daigné prendre en compte 6% des électrices et électeurs Dacquois qui se sont exprimés au travers de la liste « Dax Front de Gauche » en ne prenant pas contact avec ses représentants avant le second tour des élections municipales.
Notre liste a fait des propositions publiques pour le développement de notre ville où « l'humain d'abord » reste pour nous l'axe prioritaire.
Devant ce manque de considération en l'absence de tout dialogue et parce que la municipalité actuelle considère son élection comme acquise, la liste « Dax Front de Gauche » ne donne aucune consigne de vote pour le second tour du 30 mars 2014 et laisse ses électrices et électeurs libres de leur choix. Notre combat sera toujours de lutter contre les idées véhiculées par le Front National et toutes les politiques d'austérité.
Fait à Dax le 25 mars 2014