PAS DE DROIT A L'ERREUR .

Publié le par FRED

 

 

daxFOOT PRINGONRIEUX

 

 

Pour le retour de la DSR , les deux représentants du Grand Dax jouent à domicile ce week-end .

A commencer par les Jadistes qui reçoivent le Prigonrieux FC samedi soir . Les landais doivent une revanche à leur fidèle public après la terne copie rendue face aux Croisés . L'adversaire du soir est pour l'instant dernier de la classe avec toutefois un match en moins ,ce qui évidemment fausse le classement actuel . A défaut d'avoir  remporté la moindre victoire , les dordognots s'appuient toutefois sur une défense très efficace avec seulement 4 buts encaissés . Leur point faible semble être l'animation offensive de l'équipe avec seulement trois buts inscrits depuis le début de la compétition . De plus , ils se rendent dans les Landes handicapés par l'absence de plusieurs titulaires blessés ainsi qu'avec le désavantage d'avoir joué en Coupe d'Aquitaine mercredi soir face à Bergerac ( défaite 2 à 1 ) . Les hommes de Destruhaut sont donc avertis . La victoire ne doit être que le seul objectif  face à des visiteurs qui achèveront leur semaine-marathon sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade à partir de 20h .

Le lendemain , les saint paulois accueillent les girondins de Pessac Alouette .

Comme le dit Maxime Loustalot , le coach des " bleu et blanc " : « pour que le vase soit plein à la suite du match nul face à l'Arin , il faut sans faute bonifier ce résultat par une victoire à domicile » .

Son groupe n'a donc lui aussi qu'un seul objectif : empocher les 4 points .

L'adversaire du jour n'a pas lui non plus engrangé le moindre succès . 4 matchs nuls à son actif et une défaite , une attaque en berne avec seulement deux réalisations . Des stats qui devraient permettre aux landais d'aborder la rencontre avec sérénité . Mais tout footeux qui se respecte sait que ce jeu n'est pas une science exacte .Il faudra donc beaucoup de concentration et de sérieux tout au long de la partie pour que l'objectif fixé par Max soit atteint  .

Début de réponse à partir de 15 h 30 Dimanche sur le terrain d'Aurus .  

 

wp895d88d3 0f   pessac

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article