PANNE A L'ALLUMAGE
En règle générale , une équipe de foot quel que soit son niveau se troue en moyenne une à deux fois par saison .C'est le cas aujourd'hui des saint paulois qui ont proposé au public présent une copie indigne des espoirs entrevus lors des matchs amicaux . Bien sûr la chaleur pourrait constituer une excuse mais toutefois elle ne peut en aucun cas être la cause de ce naufrage individuel et collectif .Car de match il n'y en eut point tant la prestation bleue et blanche frisa le néant , avec une montagne de déchets techniques et tactiques .Seule en début de match une occasion de Jacob qui malheureusement ne cadra pas sa frappe aux 12 mètres ainsi que l'égalisation du capitaine Loustalot arrivant à la 94 ème minute sur un tir croisé en pleine surface furent les seules situations chaudes locales dignes de ce nom durant 120 minutes parfois soporifiques .
Et les visiteurs dans tout çà ? Ils se sont contentés de rester disciplinés en abusant toutefois de trop nombreuses fautes volontaires loin de leur ligne de but . Profitant d'errements coupables de la défense locale , Ils vont ouvrir le score à la 75 ème minute sur un contre chanceux . La prolongation va leur être favorable puisqu'ils vont prendre un avantage définitif à la 100 ème minute sur une tête à la suite d'un corner mal jugé par un axe défensif local trop laxiste .
Un petit tour et puis s'en va , tel est le constat amer d'un petit spectacle proposé . Néanmoins , il vaut mieux se rater dans cette compétition pour rebondir positivement dans deux semaines pour l'ouverture du championnat de DSR . C'est bien sûr tout le mal que l'on souhaite à ce groupe saint paulois qui doit déjà une revanche à ses supporters .