NUAGES NOIRS OU CIEL BLEU ?

Publié le par FRED

 

 

villeneuvedax

 

 

 

Avant l'homérique derby du 4 Février , il ne reste déjà plus beaucoup de cartes à abattre coté jadiste . Seule alternative pour maintes raisons : une victoire obligatoire lors du déplacement dimanche à Villeneuve sur Lot .

D'abord et avant tout , en consultant le classement des lot et garonnais , la tâche des hommes de Berdoyes ne s'annonce pas insurmontable . Les locaux squattent depuis le début de la saison  les dernières places de la DSR .Ils ne comptent aujourd'hui que 2 victoires , 2 nuls et 6 défaites . Leurs stats démontrent que leur tendon d'Achille est certainement la défense qui encaisse le plus de buts de toute la poule ( 25 ) .

Néanmoins , les dacquois qui n'ont pas gagné depuis belle lurette , ne peuvent se permettre d'aborder cette rencontre la fleur au fusil . En effet , en cas de victoire des villeneuvois , les deux équipes s'échangeraient leur position au classement , de quoi enfoncer les jadistes dans des doutes inextricables . Attention alors à ne pas sous-estimer un adversaire qui depuis trois matchs a retrouvé le chemin du succès en obtenant d'excellents résultats soldés par deux victoires et un match nul . Faisons tout de même confiance aux coéquipiers d'Hamidi pour revenir dans les Landes avec dans l'escarcelle les quatre points de la victoire qui redonnerait un moral de fer à tout le groupe avant de recevoir le voisin saint paulois . Pour ces deux rencontres importantissimes , ils devront toutefois se passer de celui qui démontre à chacune de ses prestations une envie parfois débordante , je veux bien sûr parler de Hamon qui doit purger deux matchs de suspension dont un par révocation du sursis .

Quant aux saint paulois , ils font relâche ce week end en attendant avec sérénité après leur victoire à La Brède le fatidique 4 Février à 18 h30 .        

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article