NE PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN ....

Publié le par FRED

 

ST VINCENT DE PAUL       4

TARNOS 2                           0

 

14102012 st vincent 014

                                Renaud , premier buteur vincentien ( photo archives )

 

En ce chaud dimanche estival, une belle assemblée était présente autour du stade du Pouy qui voyait l'équipe fanion être opposée aux réservistes Tangos de Tarnos. La première surprise fût chez les visiteurs avec la présence de seulement 11 joueurs inscrits sur la feuille de match et un seul dirigeant...
La tache va se simplifier pour les jaunes et noirs grâce à une ouverture du score rapide dans les 5 premières minutes par le très remuant Renaud. La suite va être une mainmise sans partage des protégés de Benoit qui, dans un rythme très loin de ce qu'ils sont capables de montrer, vont scorer à 2 reprises avant la pause par Jéjé (qu'on retrouvait en pointe et à jeun...) qui devançait la sortie du gardien et Ludo qui reprenait parfaitement de la tête un centre millimétré.
3-0 le score était plutôt flatteur pour Tarnos qui a subi tout au long de la première mi-temps malgré une frappe qui heurta la barre.
la deuxième mi-temps allait encore voir le rythme baisser . A noter 2 frayeurs avec une sortie un peu "à l'aventure" du gardien pouyeuts qui viendra heurter l'attaquant de Tarnos à la lutte avec le dernier défenseur vincentien, L'arbitre préférant ne pas gâcher la fête sortit un jaune. Paul se rattrapera en fin de match avec une magnifique parade digne de son coach à la belle époque que tout le monde voyait au fond.
Benoit profite pour faire tourner son escouade et c'est Vincent, lancé parfaitement à la limite du hors jeu par un Mika efficace et "silencieux", qui allait inscrire le 4eme et dernier but de la rencontre.
Une bonne entrée en matière dans ce championnat de 2eme division pour les jaunes et noirs avec ce succès 4-0 face à une équipe qui descendait de l'échelon supérieur.

( un grand merci à Geoff pour ce commentaire détaillé et objectif ) 

 

st vincent geloux 006                Tant mieux , Jéjé a retrouvé toutes ses facultés .....( photo archives )

 

 

Publié dans SPORT

Commenter cet article