NE PAS S’ARRÊTER EN SI BON CHEMIN .

Publié le par FRED

 

 

  daxstade bordelais

 

 

Au lendemain de leur première victoire depuis belle lurette , les jadistes ont une nouvelle occasion ce soir de poursuivre leur quête aux six premières places en fin du présent d’exercice .
En effet , pour la seconde fois consécutive , ils vont recevoir sur leurs terres ou plus précisément sur une surface synthétique qui se moque bien de ces intempéries actuelles qui ont poussé une immense majorité de municipalités de tous les coins d’Aquitaine à fermer leurs terrains . Eh oui , des privilégiés les dacquois , eux qui vont pouvoir en découdre sans se soucier de l'état du terrain avec l'équipe réserve du stade Bordelais .

Cette jeune équipe girondine , qui  occupe actuellement la deuxième place de la poule , ne fait pas dans la demi mesure : ou elle gagne , ou elle perd ! Ses stats sont éloquentes : 7 victoires , 6 défaites et un seul match nul . Elle aligne l'attaque la plus prolifique avec 23 réalisations mais doit aussi composer avec une défense qui encaisse beaucoup de buts ( 18 ) . Du beau spectacle en perspective entre une équipe redoutable offensivement et un groupe dacquois qui peut s'appuyer sur un secteur défensif hermétique avec seulement 12 buts d'encaissés . Il suffirait alors que Cédric ainsi que ses coéquipiers de l'escouade offensive locale se montrent plus décisifs dans la surface de vérité adverse pour que le sort de la rencontre penche en faveur des landais . C'est bien sûr le seul mal qu'on leur souhaite afin qu'ils gravissent avec une sérénité accrue cette route vers les sommets .
Réponse à partir de 20h derrière de hautes grilles antipathiques .....

 

 

 

 

 

         

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article