ENCORE UN ( GROS ) EFFORT ......

Publié le par FRED

Nous étions nombreux , anciens jadistes , à être présents dimanche derrière la main courante vincentienne pour supporter l'équipe locale face à la réserve d'Arcachon .Ce groupe jouait sa survie lors de cette rencontre .

Grâce à une rigueur défensive sans faille face à des attaquants girondins de qualité , boostés par une efficacité offensive retrouvée , les protégés de JC Palis ont logiquement empoché les quatre points de la victoire qui leur permet d'espérer .

Par respect et sympathie , je laisse l'exclusivité du compte rendu au dévoué dirigeant jaune et noir , M. Hondelatte , administrateur du site vincentien :

 

L’équipe I recevait BAS ARCACHON. Là aussi, victoire impérative pour s’éloigner de la zone dangereuse. Mission accomplie par les jaunes et noirs qui gagnent 2 buts à 0. Ce résultat n’a pas été acquis dans la facilité, mais il est la conséquence d’une prestation collective largement au dessus de la moyenne. Personne n’a rechigné à la tâche, on a vu que des joueurs concernés, solidaires.  Nicolas TORTIGUES qui exploite parfaitement une erreur défensive, donne l’avantage aux locaux lors du premier acte. En seconde période, après un excellent travail de Romain LAFOURCADE sur le côté droit, Guillaume BELLION fait le break.

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article