MON AMI " LE SAGE " EST DE RETOUR .....

Publié le par FRED

Si je le compare à celui proposé par la correspondante de Sud Ouest en Gironde , le commentaire que j'ai pu lire sur le site jadiste concernant le  match de l'équipe  fanion à Blanquefort m'a mis vraiment mal à l'aise et m'a surtout laissé perplexe. Je ne sais pas qui en est l'auteur puisqu'il n'est pas signé mais je tenais tout de même à dénoncer des propos que je juge excessifs .Définir ce groupe comme une équipe de salon pratiquant un football " sympathique " et  mondain ( définition : qui aime les habitudes , la vie , les divertissements de la haute société . Snob , urbain ) est faire preuve de bien peu de considération pour tous ces joueurs qui sont , je le rappelle une fois de plus, des amateurs .
De plus , cette équipe n'a pas encore rencontré les deux derniers du classement . Sans faire preuve d'un optimisme béat , il serait logique qu'elle emmagasine les huit points de ces victoires qui lui permettront de remonter au classement .
Enfin tout sportif qui se respecte sait pertinemment  que les valeurs évoquées comme l'envie et la fierté sont des qualités qui ne peuvent et doivent être inculquées avant tout que par un seul guide : l'entraîneur .....
Pour terminer sur une note plus souriante , n'hésitez à consulter mon "ami " . Ses méthodes sont rustres mais efficaces ....... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

je suis le meilleur ! 04/12/2009 18:05


Bien évidemment, la personne à l'origine du compte rendu doit avoir du ballon et un passé footballistique étoffé pour juger des joueurs comme il l'a fait ! Aucune considération !!!


FRED 05/12/2009 10:58



Un sage parmi les sages m'a fait comprendre que finalement ces critiques n'étaient pas dirigées vers les joueurs mais que le seul responsable visé était le coach .
Moi je ne l'ai pas ressenti de la sorte mais bon je ne détiens pas la science infuse ......