MISE A JOUR .

Publié le par FRED

 

lacajunte.jpgst paul copie

 

 

Une seule rencontre concerne le football du Grand Dax cet après-midi .

Effectivement , les réservistes saint paulois sont amenés à effectuer un de ses plus plus longs déplacements en se rendant dans le pays du Tursan , à Lacajunte plus précisément  , situé aux confins du Béarn .

Les locaux ont parfaitement entamé leur saison dans l'élite départementale grâce à un parcours quasi-sans faute . Depuis la deuxiéme journée , ils n'ont plus connu la défaite en enchainant 3 victoires et un match nul . Lors de la dernière journée , ils se sont largement imposés sur le score sans appel de 5 à 1 sur le terrain de St Médard , prouvant ainsi que leur place sur le podium n'était pas usurpée . Ils possèdent la quatrième meilleure attaque avec 11 réalisations et peuvent s'appuyer sur une défense solide ( 6 buts encaissés ) .

Les saint paulois sont donc avertis . Eux qui ont pris la mauvaise habitude de souffler le chaud et le froid , il leur faudra absolument appliquer les consignes , rester concentrés pendant 90 minutes s'ils veulent ramener à case des points bienvenus . Il faut aussi qu'ils prennent conscience que suffisance ne peut pas rimer avec performance . La victoire n'en sera que plus belle !

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article