MIEUX VAUT ETRE MYOPE QUE DE LIRE CELA .....

Publié le par FRED

Raymond Domenech a expliqué ce lundi pourquoi les Bleus ne sont pas au top depuis deux ans. Pas vraiment porté sur l'autocritique, le sélectionneur de l'équipe de France juge la situation normale et ne sait pas encore jusqu'où son équipe sera capable d'avancer lors de la Coupe du monde :
Les Bleus seront-ils moins crispés en juin sur le sol sud-africain ? Certain de jouer la finale en 2006, Domenech n'a cette fois-ci pas la réponse. «Quand j'ai des convictions, je les défends. Mais seuls les joueurs peuvent me donner ces convictions. En 2006, quand j'ai vu et entendu mes joueurs, je me suis dit : on va aller en finale, c'est sûr ! Or pour le moment, mon équipe se met en place et il y a encore trop d'incertitudes et trop de choses autour d'elle qui la polluent» , a-t-il regretté. «La Coupe du Monde, c'est comme quand un match commence : au bout de cinq minutes, je sais à peu près comment cela va se terminer. Là, ça sera pareil ! Attendons le début du tournoi, et je pourrai dire à peu près comment on le terminera» , a-t-il professé. Les cinq premières minutes du match contre l'Uruguay le 11 juin devraient donc permettre d'en savoir beaucoup plus.

SURREALISTE  vous trouvez pas !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Surréaliste, oui ! Comme toujours avec Domenech ! Et le coup de boule de zizou, il l'avait pas vu dans sa boule de cristal ? Et l'euro catastrophique ? Et la qualif, bof bof ?  Bref, que du
grand n'importe quoi !!!


Répondre
F

il est plus astres que boule de cristal ........