MI FIGUE , MI RAISIN .....

Publié le par FRED

 

p072 0 00 055

 

Un tiers de sourires et deux tiers de larmes pour nos trois derniers représentants ce week-end .

Tout d'abord , un grand coup de chapeau à la réserve dacquoise qui ramène un premier succès de son déplacement en Gironde grâce à deux réalisations de Bastien et Anthony . De quoi redonner un coup de  booster à tout ce groupe qui en avait bien besoin . Cette victoire replace les jadistes dans le ventre mou du classement en attendant mieux .

En promotion de première division départementale , par contre , Oeyreluy et St Vincent ont chuté , le premier à Parentis en nocturne samedi soir et le second dimanche sur les terres de Taller .

Les vert et blanc chers au nouveau président Alex Montès se sont inclinés logiquement sur un pénalty qui aurait pu être largement évité . Mais comme le référé oublia d'en siffler d'autres , la balance s'équilibra donc . Cette défaite n'a pas empêché les joueurs de participer à une soirée organisée pour fêter dignement le départ de leur coach . Heureusement que dans des cas comme celui-là , la convivialité prend le dessus sur le résultat purement sportif .

Quant aux vincentiens , ils se sont eux aussi inclinés lors de leur déplacement forcé . Ils n'ont jamais réussi à inverser la tendance face aux gars du Marensin FC qui ont toujours mené au score . Une défaite 3 à 2 qui , même si elle n'est pas dramatique , va obliger les hommes de Moussa à travailler encore plus dur pendant les entrainements .

 

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article