MERCI ET AU REVOIR .....

Publié le par FRED

 

JA DAX 2                    1

NORD EST BEARN       3

 

 

nord-est-bearn-yzon-007.JPG

 

Avant le coup d'envoi , le public local paraissait déjà resigné derrière les hautes grilles du synthétique dacquois . Hormis quelques remarques acerbes proférées par le clan des anciens , il assista en effet sans réaction à l'enterrement de son équipe favorite , victime une fois de plus de la politique sportive incohérente menée depuis de nombreuses saisons par les têtes pensantes du club . 

Il faut que vous sachiez quand même que ce match faillit ne pas avoir lieu faute de combattants coté jadiste . Heureusement que les U19 de repos ce week end ne rechignèrent pas à compléter grandement l'effectif afin d'éviter un forfait !!!!

Comme à l'accoutumée , tous ces minots firent preuve de beaucoup de courage tout au long des 90 minutes .Toutefois, faute à un impact physique encore trop tendre , ils s'inclinèrent par deux fois dans le premier acte face à des visiteurs sans génie mais plus expérimentés .

La jeunesse dacquoise redonna un soupçon d'espoir aux fidèles en début de seconde période en réduisant le score sur un frappe splendide des 20 mètres en pleine " lulu " . Ce ne fut malheureusement que feu de paille puisque les béarnais enfoncèrent définitivement le clou sur un contre rondement mené . Comme bien souvent dans ces cas là , le groupe le plus mûr empocha logiquement la mise .

Au delà de cette énième défaite , il serait injuste de ne pas tirer un grand coup de chapeau à Jeremy Lacouture - photo ci-dessous - qui officiait pour la dernière fois dans buts jadistes pour raisons professionnelles . Contre vents forts et marées d'équinoxe , il aura malgré tout bien souvent retardé l'échéance .....A l'évidence , il manquera à tous ses coéquipiers .

Pour terminer, dommage que cet ancien , courageux , ne donne plus signe de vie . Une seule question lui aurait été posée : qui sont les vrais fautifs qui déstabilisent réellement le club phare de la cité thermale ?

Les bourreaux étaient présents pour contempler leur oeuvre . Pathétique vous trouvez pas !!!!

 

nord-est-bearn-yzon-005.JPG



Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SOSO 18/03/2012 13:00


CEST UNE HONTE