MAMÉ , J' SUIS VERT !!!

Publié le par FRED

gillouTout footeux qui se respecte a obligatoirement croisé sur les terrains de France et de Navarre ce personnage éminemment sympathique qui fut pendant les années 80 un redoutable dernier rempart, adepte inconditionnel de l'engagement "total" .

Quelques accessoires vestimentaires trahissent son profond attachement à un club de la Capitale , dont il garda les "caisses" au sein d'équipes de jeunes . Malgré une modestie avérée et reconnue ,lors de tournois réservés aux anciennes gloires ,il ne se fait toutefois pas prier pour arborer avec fierté un surnom qui lui va comme un gant ( de gardien) : APOULA GILLOU EDEL .

En outre , si vous souhaitez faire vos premiers pas avec réussite dans le monde des paris sportifs, n'hésitez surtout pas à le contacter . Ses talents de pronostiqueur sont unanimement reconnus . Pour preuve , lors de l'avant dernière journée de Ligue 1 , il avait prédit sans aucune hésitation la victoire du PSG face à Lille ainsi que le succès des caennais sur les terres lyonnaises .

Vous connaissez la suite .....

 

 

PS : un grand merci à Mélanie en espérant qu'elle me pardonnera d'avoir gommé l'aberrante "clope" .

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean louis 02/06/2011 19:12



oh je suis vert !!! mdrrr