MALHEUR AUX VAINCUS

Publié le par FRED

Alors que les saint paulois s'en vont "Croisés" le fer du coté de Bayonne pour un match sans véritable enjeu entre deux équipes qui n'ont plus rien à espérer ni à craindre grand chose pour leur fin de saison en DSR , pendant que les protégés de X . Vanlauwe se déplacent sans pression chez le leader St Medard Ej  2 pour assumer pourquoi pas un rôle excitant de trouble fête et préparer ainsi sereinement une nouvelle saison en ligue qui s'annonce prometteuse si l'on se fie aux bruits de couloir , le présent des deux autres clubs du Grand Dax est d'un tout autre acabit .

En effet , l'équipe 2 jadiste reçoit sur ses terres à 15h30 le dauphin de la poule B de la PH  , la réserve de Merignac Arlac qui lutte pour une éventuelle montée en DHR depuis le début de la saison avec Hagetmau et St André de Cubzac qui se rencontrent ce week end . Pas question donc pour les visiteurs d"envisager le moindre faux pas dans les Landes .

Le groupe de Djamel va donc devoir faire preuve d'une bonne dose de détermination et de solidarité pour espérer obtenir un résultat positif afin de conserver un infime espoir de maintien . Une nouvelle défaite serait quasiment synonyme de descente .Une réaction d'orgueil est donc attendue de la part des jadistes sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .

Quant aux vicentiens , eux aussi en position délicate au classement , leur tâche s'avère toutefois moins délicate . En recevant le dernier de la classe St Bruno ,impérative est la victoire qui leur permettrait en plus de préparer sereinement la demi-finale de Coupe des Landes face à Roquefort .Les stats calamiteuses des bordelais ( plus mauvaise attaque , une des défenses les plus perméables ) plaident largement en leur faveur  .

Faisons alors confiance aux coachs concernés pour rendre possible ces victoires obligatoires .

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article